La Ville de Saskatoon (la « Ville »), en sa qualité de proposant, et le conseil d’administration (le « Conseil ») de l’Administration aéroportuaire de Saskatoon (la « SAA »), sollicitent l’intérêt de personnes qualifiées pour combler un poste vacant à venir au sein du Conseil de la SAA à compter du mois de mai 2023.
Les membres potentiels du Conseil de la SAA seront évalués en fonction de certains critères établis par les membres du Conseil (les règlements de la SAA sont à disposition sur simple demande) dont le parcours professionnel, les études et certaines compétences requises. La Ville et le Conseil reconnaissent qu’il est indispensable au bon fonctionnement du Conseil que ses membres respectent la diversité de la communauté qu’ils servent.
Dans le cadre de ce processus de recrutement, le Conseil de la SAA est la recherche d’une personne possédant une certaine expérience dans le secteur de l’aviation. Davantage de détails, y compris les détails sur le mandat et la fréquence des réunions, seront offerts sur simple demande. Pour ce faire, veuillez communiquer avec le bureau de la SAA en composant le 306-975-9710 pour de plus amples renseignements.
Le Conseil se réunit tous les trimestres. Les administrateurs et administratrices assistent également à au moins deux (2) réunions de comité par trimestre, ainsi qu’à l’assemble générale annuelle. Les membres du Conseil bénéficient d’une rémunération annuelle ainsi que d’honoraires pour leur présence aux réunions. Les candidats retenus seront invités à participer à une entrevue, et seuls ces derniers seront contactés.
Les candidats intéressés sont priés de soumettre un formulaire de candidature accompagné d’un CV et de deux lettres de référence au plus tard le lundi 3 octobre 2022 à 17 heures. Le formulaire de candidature peut être téléchargé en ligne à saskatoon.ca/boards. Les dossiers de chaque candidat seront conservés par la Ville et seront examinés au cours de l’année dans l’éventualité où d’autres postes deviennent vacants.
Remarque : en soumettant votre candidature à ce Conseil, vos candidature, CV et lettres de référence seront partagés avec les membres actuels du Conseil de la SAA dans le cadre du processus d’examen.
Veuillez communiquer avec le bureau du secrétaire municipal au 306-976-3240 si vous avez la moindre question quant au processus de candidature.
Ville de Saskatoon
222 - 3rd, avenue North
Saskatoon, SK
S7K 0J5
À l’attention de : secrétaire municipal
Téléphone : 306.975.3240
Courriel : city.clerks@saskatoon.ca