Distance sociale et flux de trafic
 
Dans le but de réduire la propagation de COVID-19, nous avons mis en place plusieurs mesures pour aider à la distanciation sociale et à la circulation.
 
  • Barrières en plexiglas installées à tous les comptoirs d'enregistrement des compagnies aériennes, portes d'embarquement et bureaux d'information
  • Installation de postes de désinfection des mains à chaque entrée du bâtiment et ajout de postes dans tout le terminal
  • Skyxe tient à rappeler à la communauté de bien vouloir minimiser la taille de votre groupe lorsque vous arrivez à l’aérogare. Pour rapidement déposer ou embarquer un passager, veuillez vous rendre à notre stationnement cellulaire et continuer ensuite vers la bordure de chaussée publique une fois que votre passager vous aura prévenu qu’il a récupéré ses bagages.

Nettoyage

Nous avons décidé d’améliorer davantage nos mesures de nettoyage supplémentaires déjà en place, y compris grâce à l’utilisation de produits d’entretien de qualité supérieure et par l’entremise du nettoyage et de la désinfection de chacun des endroits et objets de contact à risque tels que les rampes d’escalier, les kiosques et les accoudoirs. Notre plan d’entretien renforcé pour l’aérogare multiplie par quatre nos protocoles de nettoyage normaux et continue d’utiliser des produits d’entretien de qualité supérieure dans le but de maintenir l’aéroport sain et sûr auprès des visiteurs. We have disinfectant wipes located throughout the terminal for wiping baggage cart handles.

Skyxe continue de faire de la sécurité de ses clients priorité. En plus de nombreux protocoles de sécurité, Skyxe a également procédé à l’installation d’une technologie de stérilisation par UV-C des rampes de ses escaliers mécaniques. Le module de stérilisation par UV-C des rampes d’escaliers étant installé à l’intérieur du mécanisme, nos clients peuvent se tenir à nos rampes d’escaliers en toute confiance.

L’irradiation germicide aux ultraviolet (IGUV) utilisant la technologie UV-C s’est prouvée efficace contre les agents pathogènes comme les bactéries et les virus, pénétrant leurs cellules et s’attaquant à l’ADN ou à l’ARN renfermant leur code génétique.

Conseils préventifs aux voyageurs

Une bonne hygiène participera à réduire le risque que vous contractiez une maladie ou que vous la propagiez autour de vous :

  • Lavez-vous régulièrement les mains avec du savon et de l’eau pendant au moins 20 secondes, en particulier après être allé aux toilettes et lorsque vous cuisinez
  • Utilisez un produit désinfectant pour les mains à base d’alcool (en bouteille de 100 ml/100 g ou moins) si vous n’avez ni eau ni savon
  • Lorsque vous toussez ou éternuez :
  •  Toussez dans un mouchoir ou dans votre coude, mais pas dans vos mains
  • Jetez vos mouchoirs aussitôt que vous les avez utilisés et lavez-vous les mains ensuite
  •  Évitez de toucher vos yeux, votre nez ou votre bouche sans vous être lavé les mains au préalable
  • Si vous êtes en bonne santé, le recours à un masque sanitaire n’est pas recommandé

Check & Fly

Consiel Intternational des Aeroport a publié une application pour votre appareil mobile qui vous aidera à répondre aux questions que vous pourriez avoir sur les terminaux des aéroports de départ et d'arrivée et sur les précautions COVID-19 pour divers endroits. Cliquez sur l'icône ci-dessous pour vous rediriger vers l'application à télécharger sur votre appareil.